Carré de jardin (christine)

Publié le

gifsnature7.gif





J'ai découvert récemment sur un forum qu'un mini SAL de points spéciaux, intitulé Carré de jardin était lancé lundi 21 mai sur le blog de lune d'automne. Je suis vite aller y faire un  tour et j'ai ..... devinez quoi...... craqué.



Dans cet article, la
première partie, dans celui là, les fournitures.




Et voici ma première partie à moi que j'ai finie hier soir. J'ai un peu changé les couleursen fonction de ce que j'avais dans mes valises et la voilà :






pointde-croix2205-028--2-.jpg




pointde-croix2205-029.jpg



A plus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joli début et les couleurs que tu as choisies sont très belles !
Répondre
G
Joli début !
Répondre
E
Trop mignon....mais voilà  la passion a encore frappé.Bravo.........
Répondre
L
Je préfere tes couleurs.
Répondre
C
Tu es vraiment incorrigible... mais c'est effectivement bien mignon avec tes couleurs!!!
Répondre