Sépia chez Anne-Lise

Publié le

ça faisait un moment qu'elle la préparait et la voici : une vitrine tout en sépia réalisée par Anne-Lise, notre mercière préférée. Elle a brodé un bon nombre de tableaux présentés dans sa vitrine. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Je n'ai pas encore vu la vitrine de mes propres yeux mais j'ai eu les photos grâce à monsieur Annne-Lise (Bernard, je crois pour les intimes) et à Eliane. J'avais déjà vu les tableaux finis mais non encadrés mais ça valait déjà le coup d'oeil !

Sans plus attendre les photos :



sepia1-040.jpg





s--pia2-043.jpg




Voilà, c'est beau  !

A plus;

Publié dans Reportages

Commenter cet article

sarzier mf 01/12/2007 23:44

ces petites merveilles se trouvent à quel endroit ?comme la cigale

folbrodeuse 17/10/2007 09:34

Oui je l'ai vue aussi, étant nouvelle habitante à istres, j'ai déjà été faire des emplettes chez Anne-Lise!!! Sa vitrine est superbe, c'est encore mieux de la voir en vrai!!!

Eliane 17/10/2007 09:25

La vitrine est superbe et Anne -lise super sympa.Faites le détour par la mercerie (Istres).....vous ne serez pas déçues.

françoise 16/10/2007 22:57

pour l'avoir vue "en vrai" je peux vous dire que cette vitrine est superbe...ça donne envie de tout faire!!allez-y, vous ne serez pas deçues!!!autre info : un atelier broderies traditionnelles,boutis,dentelles aux fuseaux,et hardanger se tient chez Anne-Lise tous les mardi matin.ça a l'air bien sympa et on va apprendre pleins de choses!! qui me suis ? bisousfrançoise