Pommade miracle !

Publié le

taganime06_1_-1.gif




Je voudrais faire aujourd'hui un peu de pub pour une pommade qui a "changé ma vie".

Avant,  mes mains étaient pleines d'eczéma et très sèches : on aurait dit que j'avais des écailles sur les mains. Bien sûr impossible de travailler la soie puisque mes mains accrochaient tout le temps.

Au salon de Puget sur Argens, j'ai découvert une dame qui proposait des produits utilisant la richesse du vers à soie : la marque, c'est MAGNARELLE.

J'ai acheté la pommade que la dame préconisait pour les brodeuses sans être vraiment très convaincue puisque j'avais essayé de nombreuses pommades sans aucun effet !


Depuis, mes mains sont lisses et je peux travailler avec n'importe quel fil : c'est vraiment super. En plus, on peut l'utiliser avant de broder car elle ne laisse pas les mains grasses.

Voici ma pommade magique : 


photos-diverses-050.jpg


Je n'ai pas d'action chez cette dame mais le résultat a été tellement spectaculaire pour moi que je voulais en faire profiter d'autres brodeuses.

Si vous êtes intéressé(e)s par cette pommade, contactez-moi par courriel pour que je vous donne ses coordonnées,  en cliquant sur le mot "contact" en bas de page.


Allez, à plus.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je l'ai vu dans des salons mais jamais testéje retiens son nomcomme la cigale
Répondre
L
Connaissant tes problemes de mains,la tu me donnes un super espoir pour les miennes (probleme de couche hydrolipidique) .Mais surtout ici dans le désert ce sont les pieds qui se dechessent et font mal et ta creme est aussi pour les pieds!!!Donc je vais essayer .Grand merci a Toi pour ce fameux tuyau!Bises des Emirats. Je suis bien contente que tu ais enfin trouvé une solution pour tes mains!
Répondre
C
C'est une super info ! Moi aussi j'ai les mains qui accrochent quand je brode de la soie et surtout en hiver ! Je cours prendre contact avec toi !
Répondre