Dentelle (Christine)

Publié le

Voici mes premiers essais de dentelle aux fuseaux.

J'ai pris 2 cours et fini ma première dentelle.



Mes débuts avec juste 6 fuseaux
 

collage-copie-3.jpg


ça donne un bonhomme :


Copie-de-anni-Gab-001.jpg



Et ma 2ème dentelle en cours : ce sera une dame !



collage1.jpg



Cette fois, j'ai 10 fuseaux : c'est déjà pas mal mais encore loin des 170 fuseaux que j'ai pu voir sur un forum !

Allez, à plus.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ces essais ! J'aimerais bien savoir en faire autant.BisesClaire
Répondre
L
Super!Mais tu les a pris ou tes cours?Je sens que tu vas nous en faire des belles choses! T'apprends super vite.C 'est le sang queyrassin ca ! Bises a toutes a St Chamas!
Répondre
E
Bravo pour cet apprentissage.Tu vas avoir un joli couple.
Répondre
C
Ca fait un beau couple mais est-ce qu'ils auront beaucoup d'enfants ... et un chien???
Répondre
F
bravo..ben dis donc cela n'a pas l'air facile!!!mais tu es super douée et rapide!bientôt une nappe ?!!!!!!!lolbisousfrançoise
Répondre