Derniers petits ouvrages de Françoise

Publié le par Cake

Voici la récolte de photos des ouvrages de Françoise faite mardi au club.


L'ensemble






En détail :



Le coussinet  d'anniversaire de belle-fille (j'ai oublié son prénom)
La grille vient du blog de Novalee02 : elle est ici.








Et le magnifique tissu qui est derrière  (il me plait beacoup celui-là !)








Et un nouveau petit biscornu sur les deux faces :







Je me rends compte que je n'ai pas de photo de l'arbre tout seul : dommage car il est vraiment très beau. C'est un modèle de Margarita Rossa : Pyrus Communis.


Allez, à plus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh merci d'avoir mis le lien pour cette jolie grille, je dois justement faire une enveloppe pour un anniversaire en septembre et je suis à la recherche de modèle, encore merci
Répondre
E
que de trés belles broderies!! sur de stons trés roman,tiques! bravo bravo!!
Répondre