L'étole de Claire

Publié le

Pendant de longues semaines, nous n'avons plus vu Claire au club. Un grand projet l'a occupée pendant de longues heures.

Un ami lui avait demandé de réaliser une étole pour sa future ordination qui a  eu lieu à la fin de mois de juin.

Il lui a fallu cogiter pour trouver quelles scènes représenter. Comment faire tenir le tissu sur l'étole ?

La solution a été de la viseline double face et des points de feston. Et le résultat est magnifique : jugez plutôt !





Les scènes en détail  (il faudra demander à Claire pour avoir la signification de chacune (peut-être dans un commentaire ?)) :

 




Et le tour du cou :





Et voilà : à la prochaine !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est SUPER cette étole.Bravo.Je souhaite beaucoup de bonheur à Bruno pour ça mission.;@)
Répondre
R
Les parents avaient eu la primeur mais avec moins de détails....Nous sommes fiers de la réalisation de Claire, fruit de sa grande motivation et sans doute des inspirations et techniques reçues au sein du groupe.Bravo et encouragement pour poursuivre vos activités.
Répondre
C
J'ai voulu symbolier: l'Evangile au coeur du quotidien, il y a donc mêlées des scènes de la vie ordinaire et la cène, le lavement des pieds et l'envoi en mission. Car Bruno est un prêtre ouvrier envoyé dans la ZUP de Nîmes.
Répondre
F
waouh!!!! je comprend l'absence de Claire!!! quel travail!!mais cela en valait la peine :cette étole est superbe.tout est réalisé avec gout et harmonie!..un travail d'artiste!bisousfrançoise
Répondre
L
Elle est fantastique.Superbe.Vraiment un tres beau travail.C'est tres émouvant et je souhaite une tres belle ordination á son ami.
Répondre