Dentelle !!! (Christine)

Publié le par cake

Mes derniers progrès. Deux marque-page : sitôt faits,  sitôt offerts !

Ils ne sont pas tout à fait pareils car j'ai employé deux fils de grosseur différente.




Mardi, j'ai fait mon dernier cours de dentelle de l'année scolaire. La semaine prochaine, les enfants seront en vacances, je ne pourrai donc plus y aller mais j'ai du travail pour les vacances : des éventails et des coquilles !


Sinon, j'ai progressé en grain d'orge !


Grains d'orge simples et grains d'orge sur les bords





Et plein de grains d'orge partout :  26 en tout plus les demi ! pas toujours facile de les faire symétriques !

Des grains d'orge à 8 pattes et à 6 pattes.




Et voilà. A plus.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, je recherche un tambour du Queyras pourriez-vous m'indiquer ou vous avez trouvé le votre qui est magnifique? bravo pour vos dentelles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mien m'a été offert par mes parents, il ya 10 ans : c'est un sculpteur de Fontgillarde qui l'avait réalisé. Actuellement, je ne sais pas trop où l'on peut s'en procurer. Le mieux serait que tu<br /> t'adresses au Musée du Costume d'Abriès (04.92.46.87.32). J'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> <br /> <br />
L
Comme dit Francoise ca m'épate toujours autant!J'aime bien les grains d'orge sur les bords.Je veux bien te commander un autre marque page pour ma collection avec le motif de ton choix!Bisous.
Répondre
C
<br /> Je note ça dans mes petits papiers pour ton anniversaire au moins ou avant si c'est possible !<br /> <br /> <br />
G
ils sont superbes, dommage que je ne maitrise pas trop bien le crochet!! je me contente de les broder.
Répondre
F
je suis toujours baba!!bisousfrançoise
Répondre