Mes premiers ouvrages au tricot (Christine)

Publié le

Un petit article pour vous faire découvrir mes premières oeuvres au tricot et au crochet. Depuis la broderie a pris le dessus sur les travaux avec "grosses aiguilles".



Mon tout premier pull (pas trop de saison) : j'ai souffert pour le prendre en photo : ça tient chaud et surtout ça pique.
Ma mère avait fait le même en rouge. j'ai tout fait toute seule, même le .... montage !







Un petit haut au tricot avec bordure au crochet : celui-ci a été fait en 3 exemplaires , un pour moi et deux  pour deux de mes copines.






Et le dernier tout en crochet que je n'ai pas beaucoup mis car il était trop grand mais depuis j'ai "un peu " grossi ....






Remercions Gabriel, mon grand garçon, à la photo. Ces photos m'ont permis d'apprécier comme je me tiens bien droite !


A llez, à plus.

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Laurette 14/08/2008 21:12

Jamais vu tes premieres oeuvres!Ca me fait penser que je n'ai jamais fini mon pull commencé il y a 7 ans pour cause de col difficile.Je me suis toujours dit que je te demanderais....bravo Gab pou les photos et merci á l'auteur mannequin!

corinne moussu 12/08/2008 19:22

Bonjour toutes mes félicitations pour ces travaux d'aiguilles !
Petit conseil pour les pulls qui piquent je touche toujours la laine avant de l'acheter autrement je ne peux même pas porter le pull quand il est fini s'il me gratte et j'enrage ! Autre point j'adore les petits hauts et je suis particulièrement impressionnée par les bretelles (et oui c'est mon soucis pratique qui prend le dessus) je suis admirative !
A la prochaine oeuvre et félicitations aussi au photographe.
Corinne

Eliane 12/08/2008 14:36

Sympa ces petits hauts!! le mannequin n'est pas mal non plus....!!!Bravo aussi pour le photographe.

françoise 12/08/2008 12:42

bravo au photographe....et à la tricoteuse-crocheteuse!! lol!!!quand c'est que tu me donnes des leçons de crochet?????? mdr!bisousfrançoise

cake 12/08/2008 12:59


C'est quand tu veux, Françoise. Je suis chez moi, tu peux passer !