Trousse aux fleurs bleues en binôme (Cake)

Publié le

Vous vous souvenez du biscornu que j'ai fait pour l'anniversaire de Callale dernièrement : ici.

J'avais acheté  la grille de la trousse aux fleurs bleues de Cmonmonde pour l'occasion et aussi parce qu'elle me faisait de l'oeil depuis un moment.






Entre parenthèse, je l'ai commandée sur le net chez
Des filles et une aiguille : service super rapide  (commandé mardi, arrivé mercredi) et petit cadeau au passage (une petite grille, un bon de réduction et de jolies épingles).

Suite à mon biscornu, nous avons décidé avec
Callale de faire cette trousse ensemble.

Nous vous donnons rendez-vous tous les lundis pour voir l'avancement de notre trousse : pas d'objectif précis mais en gros un carré par semaine.


Aujourd'hui, j'en suis là :



Pour voir chez Callale, cliquez sur un des Callale ! faut trouver le bon !!!

La suite, lundi prochain.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Gwenddydd 25/10/2008 23:29

J'ai aussi la grille de cette trousse, qui est effectivement superbe !Dommage que je n'aie pas le temps de la faire avec vous en ce moment...

martine 21/10/2008 08:44

L'avancée est plus importante que chez Callale.

Callale 20/10/2008 22:16

Mais qu'est-ce que c'est que ces lettres ????? Mais qu'est-ce que c'est que ces lettres ????? Hein ? J'en ai le clavier qui bafouille !!! On n'avait pas dit les carrés ??? Oh la la la la la ! Si déjà dans notre organisation sans organisation, tu ne suis même pas les règles qu'on avait pas fixées !!!!! Là franchement t'exagères !!!! Je me demande si ça compte vraiment .... et si en fin de compte c'est pas moi qui suis plus avancée que toi ..... Mmmmmm j'm'demande .... ;-))))))Allez, bonne semaine !!!!! Juste une question sérieuse : est-ce que tu as lavé les fils atalie avant de les broder ? Comme c'est indiqué sur les échevettes ????