Réunion ce mardi.

Publié le

Effectif réduit ce mardi, vacances obligent. Par contre, deux gâteaux sont au rendez-vous.

Un petit tour des ouvrages en cours.

On commence par les 2 "Frimoussiennes" qui continuent leur maison de Mélusine. Pour plus d'informations, c'est ici,
chez Frimousse.


Christiane avec une toile écrue :




De plus près :




Celle d'Eliane sur toile mauve :




De plus près aussi  (c'est toujours la même toile mais avec le flash) :




Il manque la maison de Françoise qui n'était pas là car elle dorlote sa fille qui se fait enlever les dents de sagesse (j'ai mal pour elle). Une petite pensée pour Elodie qui doit manger de la purée ou de la soupe !


Claire a repris son aiguille pour faire son ....... nième ours. J'espère que la motivation va rester.




COurage Claire !


Paulette avec un modèle avec des points spéciaux (j'ai oublié de demander le nom du modèle) sur la violette. Petit problème pour Paulette, les explications sont en anglais.




De plus près :




Et enfin moi-même avec le damier de Maryse : il ne me reste plus que 7 cases à faire avant d'attaquer la bordure.




Allez, à plus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
contente de voir vos avancées ,les filles!Elo se repose...et moi aussi....j'en profite pour faire fonctionner l'aiguille turbo!!..mais chut....je suis quand même à la traîne pour ma maison de Melusine : ha ces points de noeud!!!!bisous à toutes
Répondre
L
Ah on les voit les bosseuses,les motivées!Christiane ca rend bien tes fleurs avec ce fil dégradé.Bises á toutes.
Répondre