Trousse aux fleurs.

Publié le

Nous revoilà avec  notre trousse aux fleurs bleues : Callale et moi avions décidé de faire une pause pendant les fêtes mais il faut maintenant reprendre le collier !


Callale a fini la broderie :
c'est ici. Il lui reste le montage mais je lui fais confiance, elle maitrise les finitions (pas comme d'autres que je connais très bien !!!!!)


Pour ma part, j'ai brodé 3 fleurs au point d'araignée sur les 4 que je devais faire. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas fini mais il fallait que je prépare une galette des rois pour notre réunion. Bon d'accord, il n'y a pas qu'un jour dans la semaine, j'aurais pu m'y prendre à l'avance mais ce n'est pas trop dans mes habitudes !!!!!



Je ne vous fais pas plus languir, surtout que monsieur râle et trouve qu'il est un peu tard pour écrire un article : il a sans doute raison d'ailleurs !!!!







Les  photos ne sont pas très bonnes mais j'ai fait au plus rapide : un petit coup de scanner et voilà un petit article illustré.

Je vous souhaite une très bonne nuit et pensez à nous demain après-midi : j'espère que la galette sera bonne !!!!!!

A plus.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Eliane 14/01/2009 19:01

Très bonne cette galette,bravo....!!Maintenant il faut faire mieux ..aie aie.

françoise 13/01/2009 19:44

oui oui l'ouvrage de Cake est superbe ....et la galette était délicieuse!!!!! merci à toi!

ClaireSB 13/01/2009 19:04

Moi j'ai mangé ma part de galette et  elle était vraiment très bonneMerci à Christine et Félicitation à notre reine du jour Eliane qui a gagné le droit de nous en apporter une autre la semaine prochaine...

Laurette 13/01/2009 18:52

Vous avez bien bossé les filles.Joli résultat.La galette était jolie,bien dorée,elle avait l'air bonne,elle sentait bon mais j'ai tenu le coup!! heureusement qu'il y avait le cidre auquel j'ai droit;ah enfin!!!Bises á toute.

diedouchka 13/01/2009 06:17

joli!!!!et il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'en déplaise à monsieur, lol