La toise aux oursons (Christine)

Publié le

Elle est enfin finie et finitionnée !!!!


Elle aurait dû être prête le 6 juillet pour le baptême de son destinataire : Olivier (pour voir
ce petit garçon pousser et ses parents délirer : c'est ici )

Ses parents ont à peine eu le temps de la voir que je l'ai reprise car il me manquait quelques chiffres à faire et la pose de viseline pour rigidifier.

Au passage, à la demande de Céline, il fallait aussi que j'ajoute le prénom quelque part : dur, dur !

En effet, la bande était plus petite que prévu et j'ai dû supprimé quelques vagues en bas et écrire un chiffre tout en haut alors je ne savais pas trop où caser le prénom : j'ai fait un sondage au club et sur les différents forums où je papote. Plusieurs solutions m'ont été proposé et j'en ai gardé 2.


La preuve en images !


Tout d'abord la toise  :







Et maintenant le prénom :

Sur la bouée et surtout ne me dites pas que vous n'arrivez pas à le lire parce que je l'ai refait trois fois !!!! Et que de toute façon maintenant, c'est trop tard pour le refaire une quatrième fois !!!!!




Et sur un petit curseur pour marquer la taille du moment :



Il tient grâce à des aimants !

C'est un modèle de Princesse que j'avais acheté en soldes chez 
ma mercière Anne-Lise.

Maintenant, il faut que les heureux parents de ce petit bout d'chou viennent récupérer la toise chez nous autour d'un petit repas ! (ou chez eux, je ne suis pas regardante !!! mdr !)

Allez. A plus.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

anonyme 25/03/2009 21:49

superbe réalisation .félicitation .je suis handicapée  paraplégique je recherche souvent sur internet des ouvrages comme le votre car je suis animatrise d'atelier loisirs créatifs . je suis présidente d'une association de personnes à mobilité réduite

Callale 22/03/2009 13:23

Joli !!!!!! ET bien !refaire trois fois le prénom !!! Tu as du t'amuser pour défaire sur des zones brodées !!!!!! Eb tout cas tout est très réussi ! J'adore le petit bateau-curseur !!!!!!

céline 09/03/2009 21:57

On la veut!! Trop belle, je la vois bien au mur de la chambre d'Olivier!Le curseur se retrouvera certainement dans les petites mimines du grand garçon qui pousse, qui pousse!!Bisous et merci encore.

Eliane 18/02/2009 11:55

Superbe cette toise.....pas de commentaire sur la bouée mais.....!!