ouvrages de l'été

Publié le par cake

Salut à toutes, je profite de cette rentrée pour vous faire voir ce que j'ai réalisé cet été. J'avais envie de faire des ouvrages vite finis et voilà le résultat !

 

Tout d'abord un petit coeur de chez Atalie, voici le modèle proposé (brodé avec un fil de soie dégradé Bombay)

 

 

 

 

et mon ouvrage réalisé avec un fil de soie Atalie Grenade

 

 

 

 

 Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai pris du plaisir à le faire. Peut-être que ce sera un album photo de poche ou fold-out pour des jeunes mariés : avec ce joli coeur, cela me semble très adapté (il faudrait que je brode leur initiales sur l'autre couverture : qu'en dites-vous ?)

 

 

Et mon autre ouvrage, que j'ai terminé hier (pour la partie broderie) est un joli écrin pour mes ciseaux de "Au fil des rêves" brodé lui aussi avec du fil de soie. C'était la première fois où je travaillais avec du fil desoie et c'est très agréable. Le seul problème : mes mains sèches et pleines d'eczéma qui tirent le fil.

 

 

 

Le voici déplié :

 

 

 

Et une fois cousu, ça deviendra ceci : tadam !!

 

 

Voilà donc pour mes travaux finis mais j'ai aussi avancé les essais de jours de chez Popcross et la météo de Bé Courtadet. Mais cela fera l'objet d'un autre article.

 

Mardi prochain, notre club recommence alors rendez-vous mardi pour les membres et pour les internautes, rendez-vous bientôt pour voir les ouvrages des croipinettes. A plus tard.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 12/09/2006 21:51

C'est super Christine ,tu as bien décris St Chamas ,avec tous les détails de la toile brodée par les copines .
Ton ouvrage aussi est trés joli et fin ,tu as du te régalé .Il faudrais que j'essaie un jour.Encore des photos c'est un plaisir de venir sur le blog et de le voir évoluer.......Bisous .Marie

Eliane 11/09/2006 09:48

Bravo !!!Christine beau travail, super production.
Bel exemple pour Speedy......(à suivre...)
A demain

Marcelle 08/09/2006 22:00

Bravo c'est une pure merveille
à côté on fait pâle figure !!!! bisous Marcelle

zia 08/09/2006 19:10

Très joli!!!