Un patch d'Eliane

Publié le par cake

Voici un patchwork d' Eliane (qui, selon les bruits qui courent, n'est pas encore fini) :

 

 

 

 

 

 

C'est beau, non ? ça doit devenir quoi Eliane ?

 

C'est le premier article pour le patchwork, ça s'arrose ! Champagne !

Mais je pourrais en faire d'autres (ceci est un message caché pour les patcheuses de l'année dernière).

C'est tout pour aujourd'hui. A plus.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 a quand la fin de l'énigme c'est quoi alors!!!!!!!!!!!!<br /> c'est peut etre un coussin pour ton mari quand il sera à la retraite
Répondre
E
Des journées de 72 h .......toi avec ton aiguille "turbo"..même pas vrai<br /> non pas un dessus de lit ....une autre proposition????????????<br />  
Répondre
F
l'est bôôôôôôôôô^........................<br /> je pense que ce sera un dessus de lit ?.... mais courage car il y a encore du travail! ce patch est superbe et en plus tu m'as donné le virus ,Eliane!!!! comment veux-tu que j'ai le temps de tout faire ?!!!!! il me faudrait des journées de 72 heures au moins!!! lol.                                                                                                                            bisous à toutes                                                                                                  <br /> françoise<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
E
Bonne question, vous avez une idée ? <br /> Je compte sur vos propositions.
Répondre
M
Je trouve ton patch super chouette Eliane ;j'adore les couleurs ,il est lumineux .Quand il sera fini se sera quoi ?Une couverture ,un dessus de lit?...... Bonne continuation dans tes ouvrages ...Bisous MARIE
Répondre