3 Messidors finis et montés

Publié le par cake

Avant de commencer cet article une petite information pour les brodeuses et autres passionné(e)s de travaux manuels : en Avignon, se tient le Salon des Loisirs Créatifs les 15,16,17 et 18 février.

Qu'on se le dise !

 

En 2005, nous avions été plusieurs à nous lancer dans une aventure de points spéciaux : il s'agissait de réaliser Messidor de Calendula.

 

 

Eliane nous donnait les objectifs et nous montrait comment réaliser les points : à l'heure actuelle, je peux vous présenter 3 d'entre eux qui ont été finis et finitionnés.

 

 

 

 

 

A tout seigneur tout honneur, celui d'Eliane, notre "maîtresse" de SAL. Il est monté sur une boîte réalisée par Eliane, elle-même :

 

 

 

 

 

 

 

la broderie de plus près :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours monté en boîte, celui de Françoise (mais vous ne verrez pas la boîte, des bruits courent : elle n'en est pas contente ! )

 

 

 

 

 

 

Et pour finir celui de Marie sous forme de tableau :

 

 

 

 

 

Il y en a peut-être d'autres qui sont finis mais il faut avoir les photos : ce que je sais c'est que celui de Maryse est encore en travaux et le mien est au fond de ma corbeille en attendant que je le déterre.

 

Allez, à plus.

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 02/02/2007 22:17

Trés jolie broderie ,j'avais eu l'occasion de voir la boite d'Eliane de prés et elle est trés réussit.BAVO aussi à Françoise .
Merci christine d'avoir mis la photo de ma broderie.C'est gentil de toujours penser à moi .Gros bisous .A bientôt.Marie

marcelle 02/02/2007 21:17

c'est super joli!!
mais je ne vois pas la boîte dommage c'est du beau travail Bravo bisous Marcelle