Echange fleuri bis (Christine)

Publié le

Comme je vous le disais dans cet article, j'ai participé à un échange fleuri pour le printemps.

 

 

Je devais faire plaisir à  Marie37 qui m'avait gâtée (je dirais même pourrie, gâtée) l'année dernière pour mon anniversaire (je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait d'article sur tous mes beaux cadeaux !)

 

 

Avec le mimosa de Claire, les cartes de chez LIDL et les produits des Miss Bricole (qui étaient restés très longtemps dans un coin), j'ai concocté une petite carte en relief !!

 

 

 

Au crochet, j'ai réalisé, avec du coton de ma maman, un sachet au crochet avec un petit brin de muguet.

 

 

 

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas crocheté mais je me suis bien amusée : c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

 

 

Et pour finir, comme je savais que Marie adore les fuschias, j'ai réalisé un cousyversaire (c'est un calendrier perpétuel pour les anniversaires d'après le pas à pas  de Frimousse) avec des fleurs de fuschias prises dans l'étude botanique de DFEA.

 

 

 

 

 

 

 Voici l'ensemble avec un bulbe de dahlia pour le jardin !

 

 

 

 

 

J'étais un peu en retard pour l'envoi mais Marie a trouvé que ça valait la peine d'attendre ! Ouf !

 

Allez, à plus !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,   j'adore votre petit sachet au crochet, sauriez vous m'indiquer svp dans quel magazine ou livre peut on retrouver les explications svp  ?  Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau ce cousy-anniversaire et tellement pratique ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Whouah, tu m'étonnes que ça valait le coup d'attendre, c'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le cousiversaire et le sachet crocheté : j'A DO RE!!!! il faudra que tu nous donnes des cours de crochet...c'est magnifique! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est chouette mais ce que j'aime le plus c'est le sachet au crochet fait avec le coton de Christiane:ça c'est précieux et délicat. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre