La vitrine des bidules chez Anne-Lise

Publié le

Copie-de-f--tes-des---coles-juin2007-060-copie-1.jpg




Salut, 
Dur dur d'écrire des articles et de broder  en ce moment, trop envie de dormir : je vais essayer de profiter que mes trois monstres dorment pour m'y mettre ce matin.

Alors aujourd'hui, je vous propose une ancienne vitrine de notre gentille mercière Anne-Lise,  la vitrine des bidules brodés.

Afin de ne pas trop vous embêter et par souci de rapidité d'écriture, je vous fais faire un voyage en images et sans commentaire.




vitrinepetitstrucs-017.jpg






vitrine300307-003--2-.jpg






vitrinepetitstrucs-020.jpg






vitrinepetitstrucs-011.jpg






vitrinepetitstrucs-013.jpg





vitrine300307-011--2-.jpg





vitrinepetitstrucs-001.jpg





vitrinepetitstrucs-006.jpg





vitrinepetitstrucs-014.jpg





vitrinepetitstrucs-016.jpg





vitrinepetitstrucs-019.jpg





Et aussi de la feutrine, de la couture, du cartonnage et de la broderire aux rubans :





vitrinepetitstrucs-003.jpg





vitrinepetitstrucs-004.jpg





vitrinepetitstrucs-008.jpg






vitrinepetitstrucs-009.jpg





vitrinepetitstrucs-010.jpg





Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Je vous laisse et m'en vais réveiller qui vous savez (à 8h et demi, bon score !)!




tournois-basket-071.jpg

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super zolis bidules....j'veux tout faire!!!!!!......et je ne fais pas grand chose!!!! bisous
Répondre
E
Superbe vitrine , merci pour cette jolie balade.Petit coucou à Laurette des Emirats........!!!!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la pochette brodee avec les coeurs , le motif est moderne et puis c'est bien connu j'adore les coeurs.dis donc Titine quand tu nous a parlé de sommeil j'ai cru au début que tu nous couvais le quatrieme!!Ce serait chouette hein??allez j'men vais me meler de ce qui me regarde.Tchao.Laurette
Répondre
C
merci pour ce nouvel article, a+ 
Répondre
Y
charmante cette visite ! que de belles choses !!!
Répondre