Surprise

Publié le

Coucou tout le monde,

je vous invite à bien ouvrir vos yeux et à découvrir la petite 

non ! 

la grande ! 

surprise que nous a concoctée Claire de Feutrines et Petits Points.

Je lui avais demandé si elle pouvait nous faire une bannière en digiscrap pour notre blog : je lui avais fait parvenir quelques petites idées sur ce que me plairait et voilà le résultat. 

Elle a réalisé une bannière qui va parfaitement à notre blog du sud. 

Merci, Merci, Merci,Merci,Merci Claire pour cette jolie bannière provençale.


Notez aussi qu'elle va organiser prochainement un SAL et un échange pour Noël sur son site. C'est ici.

Allez à plus et régalez vous bien les yeux !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme d'hab, claire est douée et généreuse !comme la cigale
Répondre
C
Moi aussi je voudrais vous remercier toutes les 2, Claire et Christine vous avez réalisé une bannière très sympa
Répondre
L
Alors la avec cette banniere on fait pro de chez pro!C'est super joli,bravo et merci a Claire et Titine.Quand j'ai ouvert le blog j'ai fait un tel ouah que mon mari est vite venu voir,rendors toi chéri c'est pas du rugby!
Répondre
F
Ah... la voilà installée. Effectivement un petit décalage sur la droite, étrange. Mais je suis bien contente du résultat et surtout que tu l'apprécies toi-aussi.BisesClaire
Répondre
E
Cette bannière est très belle, l'ensemble plus tendance .Ce blog est superbe !!!!!!Bravo à toutes les deux
Répondre