Encore une expo à ....Salon !

Publié le

Comme quoi le chien mène à tout ...

J'amène ma chienne Cayenne ou KIN au dressage, c'est elle :


et j'ai rencontré,là-bas, une dame très sympathique : elle a un gentil labrador qui répond au nom de Sam mais qui n'aime pas les autres mâles d'où le retour au dressage à 6 ans.


En discutant, elle m'a appris qu'elle prenait des cours d'encadrement à Salon et qu'ils faisaient bientôt une expo. D'où cet article pour vous annoncer que leur expo a lieu du 30 mai au 1er juin à côté de la gare de Salon.


Au programme, encadrement, peinture sur porcelaine et broderie :





Désolée pour l'état de l'affiche mais Diane a trouvé qu'elle était bien plus jolie en 3 morceaux !!

A plus tard.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour l'info.Une petite visite s'impose.....!!!
Répondre
F
super !!! merci pour l'info!!!je vais le dire aux copines voir si on peut se faire la sortie toutes ensembles!!!c'est vrai que pour ce genre de manif on n'en sait jamais rien...merci encore et bonne journée :)
Répondre
C
Merci merci merci!enfin une expo où je peux me rendre! Mais je regrette quand même qu'il n'y aie pas plus de publicité, c'est dommage, j'habite très près de Salon, j'y travaille, et je n'étais même pas au courant...Merci encore!  
Répondre