Statu quo !

Publié le

Regardez bien la photo qui suit !




Statu quo !

Je pensais semer quelques fleurs en fin de semaine dernière : finalement, j'ai juste récolté un énorme mal de tête (dur, dur pour broder ! surtout pour moi qui n'ai jamais de maux de tête).

Peut-être la semaine prochaine !

Voyons chez Callale où nous en sommes !

A plus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heureusement aujourd'hui tu étais mieux.Bisous et bon courage á Francoise.
Répondre
E
Belle solidarité, c'est ça les copines.Plein de pensées positives pour Françoise!!
Répondre
C
Oh la la la !!! j'espère que ça va mieux et qu'il est parti définitivement ce vilain mal de tête !!!! Pour moi aussi, c'est statu quo ! Et je ne sais pas si la semaine qui vient je vais pouvoir faire mieux !!!!! Biz et bonne semaine !
Répondre