Noël (Eliane)

Publié le

Nous étions 4 à avoir acheté le modèle en 2007 : nous devions le faire pour Noël. Comme nous l'avions eu trop tard, nous nous y sommes mis pour Noël 2008.

Aujourd'hui, Eliane l'a fini, le mien est brodé mais pas monté (ça étonne quelqu'un ?), Françoise l'a commencé mais n'a pas pu le finir (problème de santé) et Christiane ne l'a pas commencé.


C'est
Petit Noël de Tournicoton.


Alors, bravo  qui ?


Bravo Eliane  !!!!!


Pile



Et face.

 

Eliane a préféré broder l'arrière et faire un montage façon biscornu.


C'est beau et c'est déjà prêt pour l'année prochaine !


Deux personnes qui font des finitions !!!! Oh lalalalalala c'te pression !!! Va falloir que je m'y mette !

A demain pour les encours au club.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli modèle !Certaines sont en avance pour Noël 2009
Répondre
F
super beau et super montage....moi aussi je traine pour les finitions....j'ai d'ailleurs une corbeille "à finitionner"!!!!! et elle déborde....donc ne t'inquiète pas Cake, on va s'y mettre!!!!!Alors .....parait que c'est un jour exceptionnel....?! alors BON ANNIVERSAIRE!!!! et plein de 'ros bisous.françoise 
Répondre
E
Bravo à toi...!!JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
L
C'est vrai qu'il est tres joliment monté.Bon point á Eliane.Courage cake tu vas y arriver a faire tous tes finitionnages!En attendant bon anniversaire Cake!(Titine parraine pour chez nous!)Bisous.
Répondre