Les oursons de Claire

Publié le

Voilà bien longtemps que vous n'aviez pas eu de nouvelles du club Magic'croix.

J'ai pourtant quelques articles en réserve mais les pannes d'ordi,  la chaleur, la fatigue, les vacances.......ne m'ont pas poussé à m'asseoir devant l'écran.

Mais aujourd'hui Claire m'a envoyé des photos de ses anciennes réalisations : toute une famille d'oursons mignons réalisés pour son beau-frère et  sa famille. En plus, ce soir, je suis dans ma chambre (et donc très près de mon ordi) en train de surveiller l'endormissement des enfants en prévision de la rentrée des classes !

Pour faire cette série d'oursons, Claire a d'abord dû agrandir la grille pour faire des oursons de taille "raisonnable" ! Dure tâche et rébarbative à souhait si je me rappelle bien la tête qu'elle faisait à ce moment-là !


Alors au commencement, il y eut un mariage :






Celui de Laurence et Florent (je suis trop forte, j'ai trouvé ça toute seule !!!!!)



Puis en 1999, une première petite fille :






Puis en 2002, une deuxième :





Puis en 2006, une troisième :





Et maintenant, la balle est dans le camp de Claire car depuis la petite Jeanne, il y a eu un petit Simon  et un petit garçon, ça vaut bien un ourson !!!!

Allez Claire !!!


Je profite de cet article pour vous dire que le club organise une exposition durant le mois d'octobre au musée de Saint Chamas : je vous communiquerai les dates exactes très bientôt !


Allez, à plus. 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article