les broderies de ma maman

Publié le par cake

Aujourd'hui, une invitée de marque : ma maman avec quelques uns de ces ouvrages.

 

En tant qu'amoureuse des plantes et des fleurs, elle avait brodé un abécédaire avec des feuilles d'arbre :

 

 

 

 

 

 

Quelques feuilles en détail :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors C comme quoi et N comme ?

 

 

 

 

 

 

 

Puis voici un tableau très champêtre avec toutes ces jolies fleurs :

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques détails :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un joli abécédaire qui est recopié sur un  modèle du début du siècle dernier fait à la montagne. Elle avait demandé l'original à ma grand tante et l'avait donc reproduit en y rajoutant les lettres absentes.

 

 

 

Voici son propre exemplaire  :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celui réalisé pour Martine, ma belle-soeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est fini : à la prochaine.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime tout mais plus particulierement le printemps<br /> c'est super beau felicitations à ta maman<br /> bisous Marcelle
Répondre
F
tres belles broderies du style qui me plait!<br /> bisous.françoise<br />  
Répondre
E
Très beau travail, ta maman a dû te donner le goût pour les jolies choses.
Répondre
M
Vraiment trés belles broderies .<br /> Moi aussi j'aime beaucoup  la nature ,et mon préféré c'est les fleurs.<br /> Bisous .Marie
Répondre