méteo de l'Atelier Imaginaire (Eliane et Christine)

Publié le par cake

Voici les dernières cases que j'ai réalisées ces derniers jours. Je suis contente, j'ai presque rattrapé mon retard. Il ne m'en reste plus qu'une à faire mais comme elle va avec celle de mercredi prochain, je les ferai ensemble.

 

 

Case 34 : météo orageuse sur cette fin de mois d'août

 

 

 

 

 

 

Case 35 :

 

    

 

 

Case 36 : l'arche de Noë et le déluge.

 

 

 

 

 

Case 37 :

 

 

 

 

 

 

Et les dernières cases d'Eliane (en fil dégradé, c'est magnifique) :

 

 

Case 33 :

 

 

 

 

Case 34 :

 

 

 

 

 

Case 35 :

 

 

 

 

 

Et une vue d'ensemble (pour avoir une vue d'ensemble, il faudra attendre un petit coup de fer à repasser) :

 

 

 

 

Il manque des photos de la météo de Christiane mais un mal à l'épaule lui interdit de broder.

 

 

A plus tard pour la suite des cases.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est beau oui .......mais nous sommes un peu en retard grrrr...<br />  
Répondre
M
en effet tres beau travail mais moi qui l'est vu de près <br /> je peux dire que c'est encore mieux et vu en plus gros plan <br /> bravo les filles à bientôt bisous Marcelle<br />  
Répondre
F
un travail de longue haleine...mais quel plaisir quand on voit le resultata! felicitations à vous 2. bonne continuation et à bientot.<br /> françoise
Répondre
M
Trés belle droderie ,travail fin et délicat.Bravo à nos amies Eliane et Christine .Bisous .A bientôt !Marie
Répondre