OUAF (Christine)

Publié le par cake

Je suis inscrite depuis quelques temps sur le site "un point c'est tout" (site très sympathique avec pleins de tentations et de tentatrices!).

 

 Dans le forum, il y a une rubrique OUAF : on s'inscrit avec son ouvrage qui dort dans un coin depuis un certain temps voire un temps certain et on s'engage à faire  30 minutes de croix sur cet ouvrage chaque semaine et les croipinettes vous encouragent.

 

 

 C'est ce que j'ai fait avec mon coeur sampler de chez Anagram et voici le résultat au bout de 2 semaines : ça avance mollement mais ça avance.

 

 

 

AVANT :

 

 

 

 

APRES :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo est minable car mon appareil photo est en panne mais bon, on voit quand même l'avancement !

 

A plus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
mais tu en viendras bientôt à bout!!courage!
Répondre
E
En réalité il super beau, j'adore la couleur
Répondre
M
c'est une bonne idée et je vois que tu as bien avancé<br /> courage bisous Marcelle
Répondre
F
courage....petit à petit, l'oiseau fait son nid!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz              françoise
Répondre