Quelques photos (Marie)

Publié le par cake

Coucou

J'ai reçu hier quelques photos venant de Marie une ancienne membre du club qui ne peut plus venir pour cause de reprise de boulot.

Je vous montre une boîte qu'elle a rcouverte avec un joli tissu fleuri.

 

 

 

Avant

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici déjà pleine

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà. Merci tout plein Marie de nous faire parvenir des photos de tes ouvrages.

 

 

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est belle ta boite ,Marie !<br /> c'est bien vrai que tu nous manques!<br /> bonne continuation et gros bisous<br /> françoise
Répondre
M
Bonjour Marie<br /> ta boîte est très belle j'aimerais savoir en faire autant<br /> nous regrettons bien ta compagnie et ta jovialité mardi je pars à Thionville donc vous ne me verrez pas un bout de temps je vais fêter les 3 ans de mon poussin !!! <br /> bisous à toutes Marcelle
Répondre
M
en effet c'est très joli et on souhaite une bonne intégration dans sa nouvelle vie quelle soit heureuse <br /> bisous Marcelle
Répondre
M
Merci Cake d'avoir publié une partie de mes ouvrages .Je te souhaite un bon week-end et de gros bisous à toutes les copines .<br /> Marie
Répondre