Les arums (Claire)

Publié le par cake

 

 

 

Bon pour ce week-end de Pâques (que je vous souhaite très bon), je vous offre un bouquet d'arums brodé par Claire.

 

 

C'est un modèle « Calla Lily » by Franz Heigl de Vervaco/ Verachtert. Il est très frais et à croquer, surtout les pommes !

 

 

 

Nous attendons avec impatience le "finitionnage".

Allez joyeuses Pâques et à plus tard.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore!!!!<br /> bisous françoise
Répondre
M
elle en à de la chance ta belle mère d'avoir de si jolis cadeaux et à la limite je me demande si elles s'en rendent compte!!!!<br /> enfin tant mieux elles sont gâtées le rendu est magnifique!!! bravo!!!<br /> à bientôt Marcelle
Répondre
E
Bravo Claire , le résultat est superbe.<br />  
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques à toutes et moi aussi j'attends car c'est ma belle-mère qui choisit son encadrement.<br /> Claire
Répondre