les ouvrages de Claire

Publié le par cake

Aujourdh'ui quelques photos des ouvrages de Claire qu'elle a réalisés depuis qu'elle brode :

 

 

 

Voici une jolie petite oursonne qu'elle a réalisée pour sa nièce (je devrais dire ses nièces car à l'heure actuelle elle est en train de finir la troisième pour Hervanna).

 

 

 

 

 

Un joli paysage provençal brodé pour le mariage de sa soeur (la maman d'Hervanna) (beaucoup de boulot pour celui-ci ainsi que pour l'oursonne car il y a plein de changements de couleurs) 

 

 

 

 

L'abécédaire des petits marins pour Nicolas (le premier enfant de Claire)

 

 

 

 

L'abécédaire brodé pour la naissance de Pauline (son deuxième enfant) :

 

 

 

 

Une petite lessive pour une famille nombreuse :

 

 

 

 

Et enfin deux magnifiques tableaux qui ornent sa salle à manger. La première fois que je suis allée chez elle, je n'avais même pas remarqué que c'était du point de croix, je croyais que c'était des peintures tellement ils étaient pleins de nuances. Beaucoup de travail pour ceux-là aussi.

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà toutes les petites croix de Claire mais il y en a encore en cours de finition (comme la Symphonie des points).

A plus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super , très beau travail .<br /> Quelle patience.
Répondre
M
Un grand bravo à Claire .Ses ouvrages  sont magnifiques .J'aime beaucoup.<br /> Mais c'est quelle est douée ,Claire notre brodeuse de Magic croix.Continue c'est génial .Bisous .Marie
Répondre