les ouvrages provençaux de Speedy

Publié le par cake

Enfin, voici des ouvrages de notre amie Françoise dite Speedy (surnom dû à sa rapidité d'exécution des ouvrages, bien sûr). Il y en a tellement que de nombreux articles leur seront consacrés.

 

Aujourd'hui, j'ai effectué un petit tri et choisi ses ouvrages provençaux comme objet de cet article.

 

Tout d'abord, voici une jolie bannière provençale pour vous souhaiter la bienvenue dans cet article. C'est un ouvrage de "Bleu Colline" brodé sur du lin.

 

 

 

 

et aussi une très jolie arlésienne (différente de celle de Christiane vue dans un précédent article). C'est le premier ouvrage de Françoise sur du lin : "un régal, dit-elle, j'ai adoré le faire".

 

 

 

 

 

et enfin un couple de cigales (symbole de notre région) sur du lin également : certains les trouvent très bruyantes mais pour moi, elles évoquent l'été, les vacances et l'incomparable odeur des forêts de pins de Provence.

 

 

 

 

 

 

 

 Et voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que c'est un turbo mais le résultat est réussi <br /> tes sujets provençaux sont très beaux et très fins j' aime beaucoup <br /> heureusement qu'il y à des courageuses car ce n'est pas moi qui fairait avancer les choses au rytme ou je vais !!!!!!!<br /> enfin bisous et à +<br /> Marcelle
Répondre
S
MDR Eliane....mais en ce moment le turbo est en attente...fô etre sympa avec les copines...alors je freine!!! lol                                                                                                                                <br /> à bientot
Répondre
E
Bravo Speedy......tu peux me prêter ton aiguille "turboo"???<br />  
Répondre