Expo de vacances

Publié le

Avant les photos de notre exposition, je vous amène faire un petit tour en arrière dans le temps pour voir une exposition de patchwork.

En juillet, je (avec toute ma famille) suis partie en vacances dans le
Queyras (comme d'habitude diront certains !).


J'en ai profité pour aller voir à Arvieux l'exposition de patchwork organisé par le club de ma tante (tata Dédée pour les intimes !) .



Plein de jolies réalisations à voir et admirer.


Une jolie bannière pour nous accueillir :








Ainsi qu'une jolie marmotte et une rosace :




Je vous renvoie pour la suite à une galerie que j'ai créée exprès pour l'occasion : c'est ici.


Allez. A plus.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la ! Qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!! J'espère savoir un jour faire des quilts aussi beaux !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un seul mot : craquant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre